Que vous soyez un nouveau joueur ou un simple visiteur, entrez donc par ici.
6 messages
Page 1 sur 1

Bonjour

par Jordan le Lun 27 Mar 2017 08:25

Bonjour moi c'est jordan 20 et habite a sainte marie aux chenes 57255

Novice du JDR mais pas moins fan ;) et aiamnt tout ce qui touche a la pop culture , série , cinéma , JV et les univers "Blizzard" ( wow , starcraft , overwatch ,.. ) en général.

Je vous ai vu aux joutes et ai fais quelque parti que vous organisiez.
Je vous ai trouver très sympathique et les parti que j'ai pu faire avec vos "membre" je l'ai ai beaucoup apprécier.
Je vous avez dit néanmoins que j'habitais a 1 h de votre salle et que je pourrai ne pas venir mais en fin de compte je pourrai mais pas toute les semaines.
Voila pourquoi j'aimerai refaire des parti ( en salle du coup ) et voir si sa me plait toujours ^^ et si le trajet me dérangera pas.

Re: Bonjour

par geekboy le Lun 27 Mar 2017 09:50

Salut a toi.
Nous serons heureux de te retrouver a l asso pour poursuivre les aventures commencée aux joutes. Nous ferons en sorte que la distance soit effacée par des parties de qualité :D :D

par Volvgats le Lun 27 Mar 2017 17:19

Bonjour Artirus, bienvenue à toi sur le forum et chez légende.
C'est le coté sympa du planning, le problème de distante / présence de temps en temps" pourra se gérer. :)

par François Collet le Mar 28 Mar 2017 08:27

Bienvenu à toi. Je ne crois pas t'avoir rencontré aux joutes, mais ça sera un plaisir d'avoir un nouveau joueur, que ce soit en temps que camarade joueur ou à une de mes tables.

par Tiberius Liang le Mar 28 Mar 2017 10:05

Bienvenue à toi.
Je crois savoir qui tu es. Je t'ai eu sur ma table de Naheulbeuk du dimanche après-midi.
En tout cas, heureux que nous t'ayons intéressé

Tiberius = Raphaël

par Jordan le Mar 28 Mar 2017 10:52

oui c'est sa j'etait a la table de dimanche apres midi :)

6 messages
Page 1 sur 1

Aller à