Que vous soyez un nouveau joueur ou un simple visiteur, entrez donc par ici.
8 messages
Page 1 sur 1

Un petit nouveau et Merci

par Tiberius Liang le Mar 5 Juil 2016 21:30

Bonjour à tous.

Je tiens d'abord à remercie la personne qui a fait en sorte de régler mon problème. J'espère pouvoir te remercier irl un de ces jours.

Je m'appelle Raphaël et je suis un bébé dans le monde du JdR puisque je n'ai commencé qu'il y a qu'un an. Donc je suis encore un noob.
Je vis sur Vandoeuvre donc votre asso n'est pas très loin de chez moi. Je l'ai découvert aujourd'hui et je serais intéressé pour m'inscrire. Je viens de finir mes études en Histoire à la fac de Nancy et je compte préparer quelques concours l'année prochaine. Mais je souhaite utiliser une partie de mon temps libre à faire du JdR, enfin, si vous m'acceptez.

Concernant mon expérience, j'ai joué à du Anima uniquement. C'est tout en fait en tant que joueur.
Par contre, j'ai déjà meujeuter trois parties de naheulbeuk (pour commencer) et je viens d'acquérir Ars Magica que j'espère pouvoir meujeuter dans un avenir proche.
Même si je préfère le Médiéval fantastique, je suis ouvert à toute découverte. Par contre, encore une fois, je suis débutant donc le roleplay m'échappe parfois.

Voilà, je crois que c'est tout pour ma présentation personnelle.

Tiberius = Raphaël

Re: Un petit nouveau et Merci

par Éric le Mer 6 Juil 2016 05:39

Salut Raphaël ! Tout d'abord, bienvenu parmi nous. Nous t'accueillerons à bras ouverts le vendredi soir à partir de 20 h et le samedi après-midi à partir de 14 h. Bien sûr qu'on t'accepte !

Vandœuvre, 3 Maisons, pas loin…Ça ne fait certes que 5,3 km. (Je compte depuis Vélodrome où je travaille.)

Ne t'inquiète pas pour l'expérience et le RP (role play), ça vient en jouant. On te laisse découvrir tout ce à quoi on joue grâce au planning et aux sections dédiées.

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

par geekboy le Mer 6 Juil 2016 07:40

bienvenu chez nous. Tu passes quand tu veux, nos tables sont grandes ouvertes. Inscris toi sur le forum.Pour le rp ne t'inquiète pas, nous sommes gentils.

par Tiberius Liang le Mer 6 Juil 2016 07:51

Merci pour l’accueil.

J'ai fait le tour sur votre forum et c'est sympa de voir la diversité de jeu que vous proposais.
Je pense que je viendrai jeter un œil ce samedi (si je ne me suis pas trompé en lisant le planning)
Au plaisir de vous rencontrer irl

Tiberius = Raphaël

par Emmanuel Francois le Mer 6 Juil 2016 19:42

Pas de souci on est bien là ce samedi 9, à partir de 14h

par Tiberius Liang le Jeu 7 Juil 2016 16:46

Merci Emmanuel, je viens de m'inscrire dans le groupe Anima d'Éric.

Sinon j'avais une question concernant l'inscription et la cotisation.
Pour l'inscription en elle-même, faudra-t-il remplir un formulaire quelconque pour entrer dans l'asso?
Pour la cotisation:
*y-a-t-il une personne à qui il faut donner la cotisation de préférence?
*Et surtout, chèque ou espèce?

Et autrement, je voulais savoir s'il fallait ramener des choses à grignoter ou à boire. Comme c'est dans une MJC je sais pas comment ça se passe donc je profite pour poser la question.

Tiberius = Raphaël

par Éric le Jeu 7 Juil 2016 17:01

Pour la nourriture et la boisson, tu amènes ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
Pour les modalités, on verra ça samedi, mais pour l'instant ne te prends pas la tête.

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

par Tiberius Liang le Jeu 7 Juil 2016 17:29

Ok. J'amènerais donc des petits trucs samedi. Merci

Tiberius = Raphaël

8 messages
Page 1 sur 1

Aller à