[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
Club Légendes, jeux de rôle à Nancy • Afficher le sujet - Campagne Scion - résumés
23 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Campagne Scion - résumés

par Thomas D le Mer 26 Fév 2014 11:32

Voici un endroit où vous pourrez poster d'éventuels résumés des parties. Ce n'est absolument pas obligatoire mais mon petit doigt m'a dit que le mj file des pex à ceux qui s'impliquent là dedans!

Re: Campagne Scion - résumés

par Volvgats le Mer 26 Fév 2014 19:48

Résumé des aventures de la team A, comoposé de joyeux scions asgardiens, un protecteur de Heimdall (par Fab), un Loki (par Michel) et un Tyr (par moi meme) et un gm Thomas (par pitié (faut dire, la suite lui a fournis moultes cris :p)

Tout commence donc par un messages plus ou moins discret, nous intimant d'aller au parc tout pret, rapidement, n'écoutant que mon courage et l'ordre plutot impératif, je bondis sur ma moto et va chercher mon pote, scion d'Heimdal, car là ou j'irais, mes potes iront.

On se retrouve au milieu d'un parc en face des chefs des panthéon en train de taper la causette, comme ça, pis de toute façon, ils s'en foutent, ce sont des dieux, après tout, et en plus, les tarbas suprême. On va pas faire chier.

Donc les fameux grands anciens (sans etentacules ajoutés) ont eu la gentillesse de nous informer que c'était la merde ultime, qu'on devait retrouver tout les morceaux d'une pomme dorée, sinon on allait avoir un pépin... pus de panthéon. (ou prédominance écrasante de l'un d'entre eux au détriment de tout les autres).

On accepte la mission, sans avoirvraimetn d'option de refus (et ca aurait fait chier le meujeu :p) et les tarbas divins décaltent si sec, nous laissant comme seul indice un "c'est par là que ca se passe" apres nous avoir adjoint, Oh joie !, un scion de loki que nous ne connaission ni des levres, ni des dents (mais on se préparait déjà a lui en faire perdre quelques une en cas d'entourloupe, faut pas déconner.....)

Nous tournons alors la tête pour voir par la bas ce qui se passe et nous perceons une dryade dans un sale état que nous approchons... et un type de stature "vachement trop grande" semble vouloir l'approcher aussi.

Ni une ni deux, voilà mes comperes et moi même empoignant hardiment nos armes favorites ! Pistolet pour mon pote Heimdal et ma masse de rédemption pour ma part. Ah, oui et le loki s'est courageusement emparé de son briquet et s'en est fumé une a coté de la dryade pendent qu'on expliquait notre "façon de panser" au géant cybernétique.

Un fois la situation et le géant mis a plat, nous avons ffouiller le parc pendent que le Loki reluquait... couvrait les arrieres de la dryade, ne trouvant hélas pas grand chose. Nous allons alors a la recherche d'un véhicule dont nous avons trouvé la clé sur le géant et trouvosn un camion plein. Plein de.. Bon passons, c'était plein et on l'a plus ou moins vidé. Nous n'avons gardé qu'une cannette de boisson énergétique et un prospectus pour une salle de musculation.
Ma moto et la dryade placé à l'arriere du camion, nous nous envolons vers une salle de sport

Nous tentons alors le tout pour le tout et envoyons courageusement le Loki "sociable" interroger et enqueter dans la boutique.
5 minutes plus tards, ca tape, on y vas, et là, a nouveau on explique comment les produits dopant peuvent donner de bonne claques mais pas autant que des scions.

Nous avons ensuite un entretien d'ébauches avec le propriétaire des lieux qui nous raconte toute les saloperies qu'il a commis durant sa vie.(brave masse du repentir :) )

Nous finissons par avoir le renseignement au sujet d'un prof de l'université qui aurait apporté ses boissons et créé les géants cyborg dans le but de dominer le panthéon (en faite, surtout de nous péter les noisettes, mais j'y reviendrais plus tard.)

Nous partons donc pour le lycé ou monsieur le scientifique se produit en cours. Apres des déboires dans la circulation des couloirs ou nous collons un avertissement a un méprisable petit rat (surment un fils de seth, ou dans le gout là) nous arrivons a la salle de cours, qui a cour et ausquel on coupe court, de façon fort courtoise.

Le prof fais sortir ses éleves, tente de nous expliquer son plan diabolique afin de conquérire le monde, mais nous préférons tenter de lui péter les rotules, mais cette fistule cramoisie choisit soudainement de quitter le combat en passsant au travers du sol, tel un fantome.

Nous avons au passage une petite altercation avec le reste des dryades, modifiée en cyber dryade de merde et associé a des objets plus ou moins incongrue, Dryade de la cabine téléphnique, de la voiture, de la barriere d'entrée, bref, y en a partout et pas super sympa.

Nous nous mettons donc a cavaler, moi dehors pour ramener le camion et le garer de maniere trés correcte dans la salle dessous en passant par la baie vitrée avec ma camionette aéro portée.

Hélas, triple hélas, le choc est trop fort pour la petite dryade, j'enjoins alors mes compagnons a poursuivre le fion de monsieur domination pendent que je ramene ce qu'il reste de ladryade pres de son fourré.

Pendent le temps du trajet, mes compagnons descendent et trouvent le grand méchant, et une tripotée de cyber wolverinette volante qui les mettent a mal.

A mon retour, je trace la route, puis les couloirs, puis les escaliers sur ma moto volante (bordel, je l'aimais cette moto) que je décide courageuement de garer dans la gueule du bad guy.

Visiblement, le monsieur est pas habitué aux embardées en moto car il déguste, non sans iccire mon vieux poto qui se sacrifie pour le loki.
Et c'est sur l'explosion de titine que le combat s'acheve. Et qu'un morceau de pomme d'or chut au sol là ou notre boss de fin au doux nom d'Ixion a disparut en nous promettant une vengence terrible.
Dernière édition par Volvgats le Lun 3 Mar 2014 18:08, édité 1 fois.

par Michel M le Lun 3 Mar 2014 17:54

Suite de la campagne :

Nous sommes tranquillement en train de profiter de notre victoire dans une université à nouveau paisible dont la tranquillité est à peine perturbée par les sirènes et les gyrophares de la police qui ceinture la zone.

Nous récupérons nos biens ainsi que le corps de notre ami, et remontons rapidement vers la carcasse de notre véhicule au 3e étage, qui incroyablement ne démarre plus. L'arrivée de l'équipe B qui cause une belle pagaille nous permet de quitter les lieux, à bord d'un camion du SWAT que nous avons subtilisé avec toute la discrétion nécessaire. Pendant que nos nouveaux amis asiatiques préparent le point de rendez vous chez Tang, traiteur, nous disposons du corps de notre ami selon la tradition nordique, en considérant que la péniche de charbon remplace avantageusement le drakkar rituel.

Bref, après avoir fouillé les poches d'Ixion, une réflexion intense nous fait réaliser que les indices pointent vers l'Egypte et ses pyramides, et nous décollons dès que possible. Sur place, après un duel d'énigmes brillamment remporté face au sphinx lui même, nous apprenons que nos ennemis nous ont précédés et pénétrons la pyramide secrète. Déjouant les pièges et les difficultés, nous parvenons à la salle du gardien et celui ci ne fait pas de vieux os face au courage de mes compagnons. Et c'est là que tout part en vrille.

La pyramide s'effondre, le Tyr s'amuse avec des scarabées tueurs et nous nous retrouvons à peine dehors que la pyramide disparaît et que nous nous faisons attaquer par deux serpents géants. Quelques minutes plus tard, nous sommes seuls dans le désert avec deux corps de serpents géants et un Tyr KO.

Bref, tout se déroule selon le plan.

Reste à trouver celui de qui.

par Michel M le Dim 23 Mar 2014 18:53

Mise à jour :

Dans la pyramide, nous avions trouvé les corps de deux personnes portant des invitations à un gala à la tour du Caire.

Rejoins par deux nouveaux membres de notre équipe, nous laissons mon collègue de Tyr récupérer dans un hotel avant de préparer notre infiltration dans la tour pour le Gala. Après quelques déboires, nous nous retrouvons tous à notre manière au gala, à attendre l'organisatrice qui est probablement le dernier membre de l'équipe nous ayant précédé à la pyramide.

Elle arrive en parachute, nous attendons de voire ce qu'elle compte faire, et là, malgré mon habile déguisement, je finis par sentir un canon d'une arme quelconque dans mon dos sans que personne ne s'affole. La charmante organisatrice, scion d'Aphrodite de son état, fait en tout cas preuve du meilleur gout en me choisissant comme partenaire de discution pour la soirée.

Malheureusement, sa conversation n'est pas à la haureur de son allure, et il semblerait qu'on ne lui ai jamais expliqué que ce genre de chose nécessitait une coopération entre les deux parties. Un échange d'information se fait lorsque les deux communiquent, si l'une des parties veut à tout recevoir sans rien donner, la relation est vouée à l'échec.

Et là grosse erreur, elle me tire une balle dans la jambe pour monjtrer qu'elle est serieuse.

Il y a trois choses que je ne supporte pas. Qu'on me prenne pour Loki, qu'on me prenne pour un con, et qu'on me tire dans la jambe pour montrer qu'on est serieux.

Mes camarades, qui etaient bien sagement restés en retrait, interviennent fort à propos. Le petit vieux éloigne la miss d'un magnifique tenshutekken (note à moi même : penser à étudier les arts martiaux, il y a des cas ou celà est très pratique) et nous parvenons à nous échapper sans heurts.

Enfin c'est ce qu'on aurait fait si madame avait su tenir une conversation.

Bref, l'autre collègue oriental récupère le quartier de pomme sur le cadavre de l'ex miss d'Aphrodite et nous partons en parachute en laissant la tour en proie aux flammes.

Je crois que j'ai du mal à manager ma colère.

par geekboy le Lun 24 Mar 2014 19:39

L'histoire de Tang: Traiteur, blanchisseur, antiquaire et marchand d'armes.

Oui je sais, il ne fait pas partie de l'histoire et à vrai dire je pense qu'il ne pourra jamais nous accompagner à la recherche de notre objectif. Et Pourtant , il est temps de rendre à Tang un hommage vibrant.

"Je t'écris du Caire, il fait chaud. Je ne suis qu' un maitre de Kung-fu perdu au milieu de cette jungle de béton. Accompagné de quelques amis , je tente de sauver le monde de la destruction. Je suis émerveillé par le talent de mes camarades. l'homme au briquet , l escaladeur de gratte ciel , le viking au clés magiques. Ils sont tous très forts, mais pas autant que toi mon très cher ami. Tu es mon soutien , indéfectible et loyal. Tang je te rends hommage car sans toi rien de cela n'aura été possible. Je te fais poster régulièrement des cadeaux ( en espérant que ceux-ci effaceront ma dette...allez quoi merde!!!!). Ami de toujours, je suis confronté à un problème de taille. Vois tu, j' ai fais l'acquisition d'un fantastique téléphone portable dans un souk du Caire ( tu verrais les gens de cette partie du monde sont adorables). Mais le malheur c'est abattu sur moi, une montagne infranchissable dont je n'atteindrais jamais la SIM, sans toi. C 'est avec modestie et beaucoup d’espérance que je me tourne vers toi encore une fois. J'ai besoin de toi Tang, comme au bon vieux temps ( arrête de dire n'importe quoi, pour tes 14 arrestations j'y étais pour rien ). Je rentre bientôt aux États-Unis et j'aimerais que tu me dégotes un téléphone satellitaire qui me permettra de ne plus être la cible des quolibets de mes alliés ( un modèle de la gamme IRIDIUM 9505 A fera l'affaire , mais j’accepterais tout aussi bien le modèle de la même marque en 9555). Je passerais récupérer le tout à mon retour et te remercies déjà très cher Tang en espérant te trouver souriant et non pas à l'autre bout du pays comme quand je t'ai demandé des armes lourdes il y deux ans ( Tu es en plus un farceur hors pair). Voilà mon hommage, accompagné d'une petite demande, tu comprendras aisément ma réaction en cas de refus de ta part mais tu es si intelligent ( tu vois pas une ligne sans un compliment) que je sais que tu réagiras en homme

Ton frère Lu-Dong

par Michel M le Dim 6 Avr 2014 19:18

Un petit scenar sympa qui change de l'ordinaire :

Après avoir récupéré le quartier de pomme de la miss, nous êtes échapés des ruines brulantes de la tour du Caire (et peut être aussi un peu provoqué une émeute) et m'être lié à u esprit de poulet mort (longue histoire), nous rentrons au pays. Le téléphone de notre ami vaudou sonne (et provoque une émeute) pour nous donner rendez vous en Louisianne pour voire son "père" qui aurait des infos sur la suite de notre quète.

Une fois arrivés dans un coin paumé, je ne m'étendrais pas sur les activités de la famille vaudou, il nous demande de retrouver le baton magique que sa petite fille (plutot mignonne au demeurant) a perdu quelque part dans le marais. Une séance de divination conclue une chasse à l'alligator, et nous donne la position approximative de la relique (à l'opposé des indications qu'on nous avait données). Problème, c'est au milieu d'un marais et il nous faut une barque.

C'est là qu'entre en jeu Billy du Bayou (100% Cajun ! 3eme génération !). Il accepte de nous prêter sa barque s'il nous accompagne, et c'est par dépit que nous acceptons. Nous finissons par trouver le baton, qui, bien sur, a été bouloté par un alligator de 20m de long. Un combat rapide ou Manu rejoue les dents de la mer avec son épée en guise d'aileron et Adrien tente de faire le bucheron canadien sur l'alligator, nous ramenons la bête, la miss récupère le bâton presque en bon état, et bien sûr ce n'est pas si simple et le Baron Samedi nous demande de retrouver des zombies pouvant posséder les gens et de les convaincre de retourner dans l'Autre Monde en nous confiant une bouteille de rhum magique.

Guidés par la bouteille, dont Adrien propose une rasade à tous ceux qu'il croise, nous retrouvons le premier dans un casino. Là, je sors vainqueur du premier tournois de poker avant de servir de croupier (bien sur que c'est dans les règles, vous pouvez me croire, je ne vous mentierais jamais !) pour la partie décisive où il joue son âme contre le corps d'Adrien. Le pauvre zombie finit par regagner l'au delà les poches vides et nous faisons un joli bénéfice.
Un jour je devrais quand même apprendre les règles de ce jeu.

Le second zombie a possédé un corps moins abimé et semble plus friand des plaisirs charnels. Nous finissons par le coincer dans une chambre d'hotel et de lui expliquer que non, ce n'est pas possible et que s'il ne coopérait pas il risquait fortement de se retrouver pendant l'éternité à regarder passer les poissons au fonds d'un marais. Ou pire (note à moi même, ne pas trop ennerver Manu)

Le dernier est un danseur et nous le trouvons dans un boite de nuit. Nous sonnons l'alerte incendie (et déclenchons une émeute) mais il continue à danser dessus. Manu tente de le faire venir à l'exterieur, mais il continue à danser. Manu le force à venir à l'exterieur, mais il continue à danser. Nous essayons de le convaincre de la même manière que ses prédecesseurs, mais tout ce qu'il veut, c'est une dernière danse. Nous lui accordons, et nous revenons voire Baron Samedi avec la satisfaction du devoir accompli.

Le quartier de pomme ? Il l'avait sur lui tout ce temps. Trois récupérés, trois à récupérer.

Et c'est là qu'arrive Iron Man.

par Michel M le Mar 22 Avr 2014 08:34

Résumé de la bataille finale :

Iron Man, scion de Zeus de son état, n'arrive pas seul. Et latte le premier qu'il voit dès le début (le perso de Ben absent)

Un gros costaud avec un trident s'en prend à notre ami asiatique, alors qu'un type apparaît dans mon ombre et essai de me tirer dans le dos. Au même moment, un arc en ciel amène un grand barbu et le collègue que nous avions laissé au Caire, et deux autres apparaissent derrière la cabane du Baron. Des zombies commencent à sortir de terre, juste parce que ce n'étais pas assez le bordel.

La mêlée est assez chaotique, le costaud au trident et notre costaud semblent se neutraliser. Malgré les renforts qui lui sautent dessus, le type au flingue me tire dessus. Encore. Je. Déteste. Ca.

Les gens assez intelligents pour avoir prévu des armes à distance essaient de canarder le scion volant, sans grand effets.

L'un de nos renforts se fait pousser des ailes et va le défier dans le ciel, avant de sortir un flingue et de tenter de l'aligner quand l'autre s'approche. Si je doute encore de l'utilité de nous envoyer un poulet glorifié, je dois dire que j'aime son style. Il finit quand même au tapis 30s plus tard.

Je décide sagement de m'écarter de la mélée, pour observer la situation. Le scion d'Hades qui m'a tiré dessus a l'air insaisissable, mes nouveaux camarades s'échinant dessus sans succès. Le cas des zombies est vite réglé, et l'un des nouveaux est un soigneur qui me remet un peu en état. Pendant ce temps, le scion local est parvenu a mettre une paire de carreaux bien placés chez minizeus et attire du coup son attention.

Bon, on essai de se coordonner, mais apparement crier "à trois tous sur sa gueule" n'est pas assez discret et le scion d'Hades disparait. Celui de Poséidon n'a pas ce luxe, surtout que Manu se cramponne à son trident et qu'il comment l'erreur tactique de le geler pour l’empêcher de s'éloigner. Le barbu de chez Thor a l'air aussi fin, et en se mettant à deux disons que ce n'est pas très joli et que le Poséidon a mal. Toujours accroché à lui par le trident gelé, il servira par la suite de massue improvisée (voire : "erreur tactique" plus haut).

Le duel entre le Zeus et notre Baron Samedi est en train de s'achever et apparemment pas à notre avantage, mais même un tel ennemi ne peut pas grand chose quand toute l'équipe se ligue contre lui et nous les empêchons de mourir pour leur poser quelques questions par la suite (comme : où est cet enfoiré qui m'a tiré dessus ?)

Ce qu'il en sort est que les grecs ont apparement peté un cable et qu'ils ont été envoyé en croyant que c'etait nous les méchants de l'histoire.

Comme si on avait des activités répréhensibles ?

par Volvgats le Mar 22 Avr 2014 14:21

Perdus dans un moment d'introspection, Argus Magnar envois un sms a son père.

Salut Pa !
Bon j'ai un soucis avec ma masse.. non pas que je remettes en cause les idéaux de justices que nous défendons depuis un bout de temps maintenant.
Mais actuellement je me retrouve a taper sur des bestioles ou des dingues... voir des dingues volant et violent.
(sont completement farrbot chez Zeus..)
Bon, faut aussi taper sur des machab (squelette, zombie... alligator (même si je l'ai pas vus persos... enfin si, des morcveaux.)
Donc si tu avais sous la main une arme..... trés épique.. oui tiens qui épique trés fort et fait trés mal... genre épée de feu, ou lance d'éclair;.. nan attends pas pratique une lance.. pas discret... sauf si elle se replie..

d'ailleur, en parlant de discretion pourrait tu aussi me filer un de tes magnets ? tu sais, ceux que tu pose sur un véhicule qui lui donne une apparence tout a fait nordique... avec des cornes, des plaques d'acier scultpé. bref.. qu'on reconnaisse pas le véhicule quand j'enleve le magnet :)

Sinon pour la semaine prochaine, pour le super bawl, j'ai bien réussis a chopper de la biere belge mal dosée.. genre plus d'alcool que ca devrait ( de la véritable barbare non commercialisable héhé)

Bon par contre, comme mon poto qui se chargeait du bbq est mort au combat, j'ai embauché un de mes stagiaire pour gérer la viandes, il se débrouille pas aussi bien mais c'est toujours mieux que si je m'en occupe..
A la semaine prochain Pa !
ps : j'ai vus maman hier en passant, elle m'a dit que la porte d'entré déconne encore chez elle, si tu as deux minutes pour jeter un oeil sinon j'irais quand.. on en aura finit avec cette foutue pomme...

par AdrienB le Jeu 24 Avr 2014 17:19

Bon j''ai envie de poser mon pavé aussi. voici le début du journal de Brian, dealer de son état et sauveur de l'univers aussi.

Cher journal,

J'écrie ces lignes en sachant pertinemment que mon chère papa va prendre un malin plaisir à adapter l'orthographe à sa sauce afin de me faire passer pour un kikoo.*Mé nan T pas 1 kikkou*.

Je me suis dis un soir de cuite que chaque grand homme doit laisser un écrit à la postérité et que mes actions étant essentiellement clandestines les gens devraient connaître un jour la vérité. * Fodré quand meme que t'arète de te la péter 1.*

Donc voici relaté par moi la vérité, nue et sans artifices, le début de mes mémoires.*Dis voir tu as encore oublié de remplir le frigo ? (tu noteras que je suis sérieux là)*

Je suis né un sombre matin de septembre (oui j'ai été conçu un nouvel an) dans le couloir d'un hôpital crasseux de la Louisiane. Ma mère était une danseuse de carnaval et escort girl le reste de l'année et mon papa, bien entendus est Baron Samedi Himself; dieu vaudou de la mort et de la fête.*C moa !!!!*

Comme vous pouvez vous en douter mon enfance a été quelque peu atypique, mon père a activement participé à mon éducation, ce qui est plutôt rare pour un scion appris-je par la suite. Pour vous donner quelque idées des choses qui sont très vite devenues normales pour moi voici quelques anecdotes. *Tu sais très bien que c'est chiant et que tout le monde s'en fout.*

Quand j'étais petit j'étais bien sûr scolarisé à l'école primaire du coin remplis de plouc consanguin, j'ai toujours eu du mal à m'intégré car soit disant je n'étais pas "Cajun" cependant j'ai toujours eu la paix car c'est moi qui traînais toujours dans les mauvais plans. Je vendais des cigarettes à l'unité dans la cour de récré et étonnement personne ne discutais les tarifs. Et étonnement, encore, je ne me suis jamais fais attraper. Ce fus déjà à cet âge là que je compris ce qui étais mon moteur dans la vie : L'argent, les moyens de l'obtenir et surtout tous les moyens de le dépenser.

A la maison l'ambiance était parfois étrange, je vivais chez ma mère, elle rentrait tard et fatiguée le soir si je n'avais pas fait mes devoirs et si ma chambre n'était pas rangée je me faisait crier dessus et parfois elle me lançait des objets je les évitais mais jamais je n'ai osé m'opposer à ma mère quand elle était dans cet état.

Quand mon père venait à la maison les choses étaient bien différentes. C'était le chaos, la fête, beaucoup de gens venez parfois des personnes étranges et beaucoup ce mettaient nue l'alcool coulait à flot et ma mère se joignais à cela pendant que je devais veiller à ce que personne n'ai soif. * Tu étais tout minions à cette époque là, c'étais A-DO-RABLE*

Quoi qu'il en soit pendant l'enfance tout vous semble normale. *Où est-ce que tu as chopé des conneries pareils ? Faudrait vraiment que t'arrête de te la péter*

Pour commencer enfin les choses intéressantes je vais maintenant parler de mon adolescence.
Pour la plus part des gens ça n'a pas étais quelque chose de facile mais vous n'imaginez même pas les événements qui ont créé l'homme que je suis aujourd'hui.

Mise à part les trucs banales comme découvrir sa mère en tête de la catégorie MILF d'un célèbre site ou la découverte de l'alcool de la drogue et du sexe et le lycée.*Passage que j'ai volontairement abrégé c'est fou comme ce petit con peut être une personne affectée. Et au passage la vidéo de ta mère c'est moi qui l'ai filmée c'étais un bon moment :D*

C'est à l'âge de 16 ans que mon père a vraiment commencé à s’intéresser à moi et que j'ai définitivement quitté ma mère pour m'installer dans une cabane au fond des marais.

Dans cet endroit isolé que j'ai enfin commencé à appréhender ma véritable nature, l'étendue de mes pouvoirs, et l'immense champs des possibilités qui s'ouvraient à moi. Le pognon, la fête, la défonce; aucune limite ! *Ça c'est mon fils !*

Pour parler brièvement de la personne que j'étais avant de commencer à sauver le monde en compagnie d'une bande d'allumés. Je bougeais de ville en ville je ne restais jamais après avoir épuisé les possibilités d'un endroit. J'ai arpenté ainsi les Etats-unies ville par ville, vendant de la came, jouant au plus malin, faisant toutes les conneries les plus extraordinaires. Je vivais à 100 à l'heure je cramais tout, j'étais immortel.

Durant toute cet période mon père passais me voir régulièrement, toujours le dimanche, afin de vider le frigo et parfois, lorsqu'il était de bonne humeur, il parfaisait mon instruction à propos des panthéons et des scions même si lui même de son propre aveu "s'en battait les couilles" apparemment ces connaissances pourraient m'être utiles dans mon futur d'après lui. *Pour ma défense j'étais bourré hein, ne vas surtout pas croire que je te portais le moindre intérêt, tu me faisais juste bien marrer*

La suite, je l'écrirai un autre jour actuellement je suis avec mes nouveau "amis" ( j'adore le chinoire et le loki, c'est des marrants) et Nous allons fêter notre nouvel victoire sur tout les pauvres empaffés qui essaient tant bien que mal de nous barrer la route.

par Thomas D le Ven 25 Avr 2014 15:10

La réponse ne tarde pas à arriver pour Argus Magnar sous la forme d'une lettre apportée par un corbeau.

Fils

Saches que ta demande n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Je déplore cependant que notre premier contact depuis des semaines soit une complainte de cet acabit. Il me semblait que ta mère t'ait élevé en mettant en avant les vertus du courage. Peut être me trompais-je... Quoi qu'il en soit, si ta masse de repentir ne te convient pas, j'en suis désolé. Heureusement, je peux faire quelque chose pour toi. La prochaine fois que tu saisiras ton arme, elle se transformera en épée flamboyante ainsi que tu me l'as demandé.

Concernant ce "magnet", je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre. Je crois d'ailleurs que tu oublies que les mortels ne sont pas sensés connaitre votre existence. Je pensai que tu ferais preuve d'un peu plus de retenue quand je t'ai offert tes clefs.

Apparemment, tu ne t'es pas remis de tes blessures car je te rappelle que le super bawl a eut lieux il y a 5 mois, hier tu te trouvais en Égypte, je n'ai pas vu ta mère depuis des années et surtout, il se trouve que c'est la guerre en ce moment en Asgard. (Tu remarqueras que je prends tout de même le temps de répondre à mon très cher fils)

J'espère que tu vas très vite te rétablir car ton état m'inquiète. Tu ne cesses de me décevoir depuis qu'Odin t'a contacté mais je suis sûr que tu retrouveras le Courage et le sens de la Justice que nous défendons. Tu l'apprendras très vite, il faut parfois savoir faire passer les autres avant soi-même.

Tyr, dieu du ciel, de la guerre juste, et de la stratégie.

23 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Aller à