par Volvgats le Lun 19 Mai 2014 16:45
Ouaip, le cuirassé, me semble être un plan au poils..
AHOUUUUUUUUUuuuuu
... de Fenrir, et merde, vl'a pas qu'on va devoir se taper louloup...
Un petit regards vers Hendrick, histoire de voir si ca serait pas un problème de famille de son coté, mais non. Mais merde !
Heureuseùetn qu'on a fait une pause fugu hier soir parce que là je serais sur les nerfs...
Non pas que a la descente de l'avion je doive passer chez moi "en solo", mais presque, récupérer l'épée de papa, apres tout, j'ai réussis l'épreuve de courage, elle devrait moins piquer.
Première erreur.
Elle pique pareil et fait même apparaitre des lames dans mon ventre... avec mon sang dessus.. attends... y a un putain de ninja chez moi ?
Et il a pété mon tabouret de bar ce con ! Mon putain de tabouret de bar de la route 66,n il le fait tomber, l'abime et il s'excuse pas ! quel connard !
Ayant déjà mon épée dans la main, et sa gueule a porté, je dégaine, je me brule la paluche, mais je me dis que ca sera pire pour lui, je tape fort, il reçoist une estafilade...
il me tape, j'encaisse .. un peu, je le retape.. bref, ca dure un moment, et le seul vrai coté douloureux que je prends, c'est le cadeau de papa qui brule de plus en plus.. fais chier.
Je m'épuise, mais je lâche pas, je tape, encore encore en... a pus,boum...
tout devient blanc, la chaleur m’entoure, je suis consumé par les flammes de mon épée...
Je vois ma vie défiler devant mes yeux..
"papa ou t'es ? papa ou t'es, même sans lui parler, il sait ce qui ne va pas, ah sacré papa..."
je les rouvre, salon un peu cuit, ninja aussi et moi, ben ca va, plutôt pas mal même...
Je reçois un coup de fil a ce moment là des potos arrivés à un commissariat ou les menait la piste.
J'enfourche ma moto (deuxième, rip ma moto acdc qui a dcd Ixios, mais au moins, j'ai encore celle là...)
Je cherche la clé, la clé.. ou l'est la clé... tiens, j'ai des nouveaux tatoo.. l'épée et la clé.. ah pratique ça.
Apres avoir écouté hihghway to hell sur la route pendent 5petite minutes de trajet, j'arrive a l'hotel de police (cops?)
Je regarde les numéros dans mon cellulaire, a la recherche du premier que je trouve et je tombe sur le numéro d'Hendricks.
Je l'appelle, et je l'entends plus ou moins mal a l'aise et plus ou moins a deux doigts de se prendre une claque.
je l'entends parler avec respect a quelqu'un... pourquoi pas.
Sur ce on m'invite a entrer dans le commissariat, ce que je fais.
A l’accueil, un grand black, costaud, commence a me taper la causette, visiblement, un frangin de tyr, Tyron, assez sympa, bon taf, mec cool, qui a une puissante voix.. mais .. aïe, pourquoi il gueule?? et se mets a cavaler... bon, je le suis et on arrive dans une boucherie, les potos plus ou moins marqué par un combat, un flic coupé en deux..
Je crains une mauvaise blague, mais non, c'est pire, c'est bien une grosse baston qui vient de se produire.
Apres quelques explications, informations, digressions, nous repartons direction l'aéroport d'ou on vient, ce qui fait beaucoup râler le Loa, qui commence a développer une allergie aux aéroports (deviendrait il musulman?)
SUr place, nos limiers vont dans la scène du crime, nous gardons la porte, le thor, le legba et moi.
Un pochtron s'approche, le loa va le voir, ils se saluent comme des vieux potes, le legba lui fait boire sa foutue bouteille de rhum.
Ce dernier s’avère être un scion chouech qui vit dans une tente sous un escalier en face des chiottes, ivre et peinard... Scion de Bacchus en y repensant.
Les traces de sang et la piste suffisant pas a nos amis pisteur, on va chopper les enregistrements de surveillance. Et là... super,.. un gros mecs costaud qu'on a jamais vus en photo avant aujourd'hui.
Et là, le téléphone sonne...
Bien sur, celui d'Hendrick...
Et notre invité mystere n'est autre queeeee... Ixion... Ouai.. trop cool... j'adore ce mec...
Trés vite, ce connard débite son blabla de gros villain pas beau même pas digne du Docteur d'enfer.
Il frime, ses pisteurs nous pistent pendent qu'on le piste...
Du cup on va chercher des poulets, on en sacrifie un, et on apprends ou il est. C'est plus du pistage c'est de la géolocalisation dans sa gueule.
Le lieu et l’individu posent problème.. Ixion étant un connard du panthéon grec mais surtout un grand malade de deus ex machina, on s’attend a des emmerdes assez violente sur place.
Nous mettons donc au point un plan d'action suggéré par Hendrick qui a toute ma faveur, un cuirassé volant, violent pour taper sur l'usine électrique ou se terre ce connard.
On tergiverse beaucoup, le clampin inutile d'hades décide de se casser dans ses ombres, adieux berthe, mais oublis pas qu'on a un compte a régler, enfin, surtout le loki qui veut te régler ton compte.
Donc on discute gentiment de véhicules diverses et doté de puissance de feu certaine quand on entends au loin une mémé qui a pas tiré son coup depuis longtemps...
putain, des fenrir...
Bon ca fera de belle peau nordique sur nos dos, on doit avoir moyen de se faire de belles armure en cuir avec ses bêtes.
DONC :
On les poutre, et on s'occupe de mixer Ixxion apres.
A L'ASSAUT !
en faites non, on trouve une zone dégagée et on les attends.